Questions fréquemment posées

Quand puis-je m'attendre à recevoir ma commande ?

Nos  colis  sont  traités  dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables  et  ont  un  délai de livraison  moyen  de 5 à 7  jours ouvrables.

As -  tu  le temps d'y réfléchir ?

Nous adorons nos produits et nous sommes certains que vous les aimerez aussi ! C'est pourquoi nous vous proposons un essai gratuit de 14 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, nous vous remboursons. Vous pouvez  enregistrer vos articles pour un retour auprès de notre service client dans les 14 jours suivant leur réception.

Y a-t-il un retard ?

Malheureusement,  nous  subissons  également  des retards  de  production  et  de livraison .  Notre  fournisseur fera  tout  son  possible  pour  traiter  et  expédier  votre  commande  dans les  meilleurs  délais  Veuillez  noter  que  le délai  de  livraison  moyen  est  plus long  que  d' habitude  (5 à  7  jours  ouvrés  .  Merci  de  votre  compréhension  !

Le  délai de livraison  prévu  est  passé ,  où  est  ma  commande ?  

Dans  99 % des  cas  ,  les  commandes  sont  livrées  dans  les  délais prévus  .  Malheureusement  ,  il  arrive  parfois  qu'une  commande  soit  retardée  Si vous  n'avez  rien reçu  3  jours  après  le  délai de  livraison  prévu  ,  veuillez  nous contacter  .

Je  ne suis  pas  satisfait  de  ma  commande .  Que  faire  ?  

Vous   n'êtes  pas  satisfait  de  votre  commande ?  Nous sommes  sincèrement  désolés  et  souhaitons  savoir  comment  vous satisfaire  .  Envoyez -nous  un  e  -mail  à clara-gille@hotmail.com et nous  trouverons  une  solution  dans les plus  brefs  délais ! 

Puis-  je  modifier  ou  annuler  ma  commande ?   

Veuillez nous contacter dès que possible si vous souhaitez modifier votre commande. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.

Que faire   si  je  ne suis  pas  chez moi  lorsque  le  livreur  vient  livrer  mon  colis ?

Si  votre  colis  ne  nécessite  pas  de  signature  , le  livreur peut le déposer dans  la  boîte aux lettres . Si le  colis  ne passe pas  dans  la  boîte aux lettres ,  le  livreur  tentera  de  le  livrer  à  vos  voisins .  Si  cela  n'est pas  possible ,  il  ramènera  le  colis  au  dépôt  et tentera de le  livrer à  nouveau  le  jour  suivant  .  

J'ai  entré  une  adresse incorrecte  ,  pouvez  -  vous  la corriger  ?  

Nous  ne pouvons pas  modifier  l'adresse  des  colis  expédiés  .  Cependant,  vous  pouvez utiliser le  suivi  pour  faire  rediriger  votre colis vers un point relais afin qu'il ne soit pas livré à  la  mauvaise  adresse .  Veuillez  toujours  faire  modifier l'adresse  auprès  de  l'  expéditeur  ; veuillez contacter son  service  client  pour  cela .  

Mon  colis  a  été livré , mais  je  n'ai  rien reçu  . Que faire  maintenant ?  

Nous  vous  prions  de bien vouloir  demander  d'  abord  à vos  voisins  directs  s'ils  ont  reçu  un  colis  ou une  carte .  Vérifiez  également  les  boîtes aux lettres .  Votre  colis  n'est  pas  encore  arrivé ?  Contactez -nous  à clara-gille@hotmail.com dès que possible afin que nous puissions vous aider  et  lancer une  enquête approfondie .   

J'ai fondé Goomies avec une conviction forte : la beauté commence quand on prend soin de soi, de l’intérieur. Chaque formule est pensée pour vous apporter ce que je cherchais moi-même : des résultats visibles, un esprit sain et une beauté durable.

Clara - fondatrice Goomies